Примеры употребления для FAD
1. Pendant quatre ans, elle a siégé comme vice–présidente ŕ la Fondation d‘art dramatique (FAD), laquelle g';re la Comédie et le Poche Gen';ve.
2. Des soupçons donc, mais pas de coupable, mais le Liban habitué aux crises politiques et institutionnelles a tout de męme gagné le départ de son territoire de larmée syrienne qui y était déployée depuis 1'76 dans le cadre dune Force arabe de dissuasion (FAD). Ce qui nassure ni sa stabilité ni la coexistence de ses différentes communautés.
3. La nouvelle présidente, Lorella Bertani, qui se refuse ŕ tout commentaire, fut quatre ans vice–présidente ŕ la Fondation pour l‘art dramatique (FAD). L‘avocate, que l‘on décrit comme une femme déterminée, occupe le poste de vice–présidente au conseil d‘administration de l‘Aéroport depuis huit ans.
4. Apr';s cette premi';re décantation seulement vient la phase du croquis, de l‘esquisse, du dessin: «L‘art apporte des clartés.» Avec la męme liberté ils s‘attaquent ŕ des projets d‘une grande diversité. Ainsi ce pavillon de repos, ce stade d‘athlétisme tout pr';s du parc de Piedra tosca, cette maison pour une coiffeuse et un forgeron, ce restaurant Les Cols, ŕ Olot, qui leur a valu, en 2003, le prix FAD (pour la promotion des arts décoratifs), une distinction convoitée. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.